Photographe Boudoir Paris et Yvelines

Le Boudoir de Melle M.

Je vous présente mon film "Le Boudoir d'Hélène", l'objectif est de vous montrer comment se déroule une séance photo Boudoir dans mon studio aménagé pour l'occasion. J'en profite pour remercier Melle M. qui a accepté d'être filmée durant la séance. Pour information, 90% des séances photo Boudoir sont réalisées à mon domicile c'est pour cela que le film a été tourné chez moi afin de vous montrer l'envers du décor et l'ambiance. Je réalise également des séances à l'extérieur chez un prestataire (vous y découvrirez différentes chambres en fonction de votre budget).

 

Je peux également me déplacer dans toute la France mais mon déplacement sera à votre charge. Cependant il est possible de regrouper des séances afin de diminuer les frais. N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.

 

Mais revenons au déroulement d'une séance photo Boudoir comme vous pourrez le voir dans ce film, ce n'est pas simplement une séance photo c'est avant tout une rencontre, un partage, des sourires et des rires. Un vrai moment de complicité qui est important afin que vous puissiez être à l'aise devant mon objectif. Je vous aide à choisir les bonnes tenues et vous guide tout au long de la séance pour trouver les meilleures poses qui vous mettront en valeur. Pendant la séance, je vous montre au fur et à mesure les photos réalisées et nous les analyserons ensemble.

 

Petit rappel, une séance photo Boudoir est adaptée à toutes les femmes, de toutes morphologies et de tous âges, vous devez choisir votre photographe en fonction du style que vous souhaitez. Par conséquent si vous recherchez un style poétique, authentique et Féminin, je suis la photographe qu'il vous faut.

 

Comme vous avez pu le constater je recherche l'authenticité, je retouche donc très peu mes photos et au niveau maquillage je reste toujours dans un style naturel. Mon objectif c'est que vous devez vous trouver belle et séduisante avec peu d'artifice.

 

En règle générale la séance photo se déroule en lingerie mais si vous vous sentez à l'aise vous pouvez vous dévêtir au fil de la séance pour finir sur du nu artistique. 

 

J'espère que ce film répondra à vos interrogations et vous aidera à franchir les portes de mon studio. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

 

Réalisateurhttp://www.ohmydogmovies.com

 

En savoir un peu plus sur une séance photo boudoir

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0