· 

Lors d'une séance Photo Naissance, vous positionnez votre bébé

Vous participez pleinement à la séance pour vivre un moment magique et unique

Je vous propose de vivre un moment unique et magique lors d'une séance photo pour la Naissance de votre Ange. 

 

 

Que diriez-vous de participer à cette séance pour vous offrir encore plus de souvenirs ? 

 

 

Vous vous demandez en quoi cela consiste ? C'est très simple, vous allez jouer mon assistante c'est à dire que vous allez manipuler votre bébé, le positionner, proposer des idées...

 

Mon but est de vous impliquer à la réalisation des images et quoi de mieux pour votre petit Ange d'être touché, réconforté, dorloté par maman. Un vrai bonheur pour vous deux et bébé sera plus décontracté et paisible.

 

La séance se déroule dans le calme avec une musique douce et dans mon univers Boudoir en lumière naturelle. Pour information ma vision du Boudoir est la suivante : la séance se déroule dans des endroits familiers qui vont servir de décors comme une salle à manger, une chambre...

 

Au niveau stylisme comme vous êtes uniques et que la séance est personnalisée, vous rapportez ce qu'il vous fait plaisir. Par exemple : les chaussons tricotés par Mamie, le doudou offert par Tatie, la couverture de naissance et j'en passe.

 

Pour information les photos ne sont pas retouchées, la seule chose que je fais c'est développer mes noirs et blancs, revoir la colorimétrie et supprimer les petites imperfections comme un bouton.

 

Si vous aimez mon univers doux, authentique et vrai n'hésitez pas à me contacter pour réserver votre séance Naissance afin t'offrir des souvenirs pour vous et pour lui plus tard.

 

En attendant je vous invite à découvrir cette belle séance d'une jolie Princesse, encore Merci à S. pour l'accord de publication.

lotus

Écrire commentaire

Commentaires: 0