Shooting photo moto pour femme, homme et couple en Yvelines mais aussi dans toute la France

Photographe amoureuse des motos, je vous propose un shooting photo dédié à l'univers des Bikers. Motards, motardes tenter un shooting photo avec votre moto.

PARIS - RAMBOUILLET (lieu de mon home studio) - ILE-DE-FRANCE - YVELINES

à qui s'adresse le shooting photo moto ?

Une séance photo moto s'adresse à tous les passionnés des deux-roues (Harley Davidson, BMW...), de belles cylindrées, des motos de collection (Triumph, Norton...), des sportives (Ducati, MV Agusta...). Que vous soyez un homme, une femme, un couple, des potes, je vous propose de mettre en avant votre passion et votre personnalité lors d'un shooting photo avec votre moto. Il n'y a pas de limite d'âge, seule la passion est le fil conducteur pour réaliser ce type de séance photo.

 

Il n'y a pas une raison mais des raisons qui poussent un biker, une bikeuse à se laisser tenter par une séance photo :

  • Aucunes motos ne se ressemblent, vous l'avez sûrement customisée pour l'embellir, quoi de mieux que de l'immortaliser. 
  • Vous avez rencontré votre motarde, votre motard lors d'un rassemblement.
  • Vous êtes un fan de la série Sons of Anarchy.
  • Votre concept de vie est Make life a Ride.
  • Et j'en passe...

Bref, vous aimez votre moto et vous avez envie qu'une photographe passionnée vous aide à réaliser de beaux clichés de vous et de votre belle mécanique.

Comment se déroule une séance photo avec une moto ?

Lors de l'entretien téléphonique, nous déterminerons ensemble le thème que vous aimeriez et le type de lumière (coucher de soleil, lumière bleue, lumière contrastée...). Mais également le lieu, vous préférez une séance en intérieur (garage, parking souterrain) ou en extérieur. Habitant en vallée de Chevreuse le cadre se prête à merveille pour une séance en extérieur. Ce type de prestation est réalisable toute l'année sauf en cas de pluie. J'ai une préférence tout de même pour la période du printemps et de l'automne. Les shooting photo moto sont programmés en fonction de la chaleur, des conditions climatiques et de la lumière. Je privilégie les séances en semaine le plus possible afin de croiser personne sur les différents spots. 

Côté stylisme

Que devez vous apporter lors d'un shooting photo moto pour homme, femme et couple ? Cela va dépendre de l'esprit que vous souhaitez pour votre séance photo. Si l'idée est de vous mettre en avant ainsi que votre moto, vous devez apporter ce dont vous avez l'habitude de porter lors de vos balades en moto. Prenez soin de bien nettoyer vos gants, vos chaussures, votre blouson, votre casque, les accessoires sont très importants pour ce type de séance. Pensez à un look plus stylé en fonction de votre moto.

 

Si vous recherchez des photos sexy, il va falloir apporter quelques tenues mais nous pouvons en discuter ensemble lors de l'entretien téléphonique. 

Découvrez  mon univers autour de la photo de moto