Livre "La photographie de Boudoir, tout un art" écrit par Hélène Dourliand

Publication en France du 1er livre dédié à la photographie de Boudoir

L'art de sublimer les femmes, et de les réconcilier avec leur image

livre la photographie de boudoir, tout un art de Hélène Dourliand

Pourquoi écrire un livre sur la photographie de Boudoir

La photographie de boudoir, nous vient tout droit des États-Unis. Là-bas, le marché est très répandu et ne cesse de s’accroître. Le style est plus sophistiqué, plus retouché mais la démarche reste toujours la même.

 

En France, le marché est plus timide, probablement dû à des erreurs d’utilisation du terme « photo boudoir ». Lorsque l’on fait une recherche sur internet, on constate qu’il y a une dérive ou une mauvaise interprétation en fonction des photographes. Vous pourrez trouver aussi bien des portraits en studio comme des photos de femmes dans des positions érotiques. Par conséquent, une cliente aura beaucoup de mal à s’imaginer dans ce genre de photos.

 

 

Si l’on souhaite que le marché prenne de l'ampleur, il serait souhaitable d’utiliser ce terme dans sa véritable signification de base.

C'est un manuel et non un livre d'art

L'objectif est de transmettre mon savoir-faire, mes connaissances, donner des astuces pour réaliser ce type de photo et pourquoi ne pas vous donnez l'envie de vous spécialiser dans la photographie de Boudoir. Il se transporte facilement, vous pourrez le lire dans le train, un peu partout. 

Un livre pour mettre en valeur toutes les Femmes

Je propose un manuel pour vous aider à photographier toutes les Femmes et plus particulièrement "Madame-tout-le-monde". Je vous donne des astuces pour réussir vos photos, sublimer toutes les morphologies. J'y parle de posing, une technique incontournable si l'on souhaite obtenir de beaux clichés et aider une femme à se réconcilier avec son image.

Pourquoi le livre n'est plus en vente sur Amazon

J'avais communiqué en stipulant que mon livre "la photographie de Boudoir, tout un art" serait en vente sur Amazon. Mais au dernier moment ce géant m'a demandé de signer un document qui stipulait que toutes les personnes présentes dans mon livre devaient renoncer à leurs droits à l'image. Hors de question donc je me suis lancée dans la belle aventure de l'auto-édition. Et pour être tout à fait franche je ne regrette pas mon choix, je travaille avec un imprimeur installé en France et non à l'étranger.

 

Vous souhaitez vous procurer mon livre, vous pouvez l'acheter directement sur mon site, je m'occupe personnellement de votre commande de l'impression à l'expédition.

 

 

lotus

Livre la photographie de Boudoir, tout un art de Hélène Dourliand

Livre de 122 pages

Format : 15,6 x 23,4 cm

 

Le livre est dédicacé sur simple demande

 

Vous souhaitez récupérer votre livre au Home Studio, utilisez le code LIVRAISON-OFFERTE /  Merci de me contacter pour une livraison en dehors de la France Métropolitaine

41,99 €

  • 15 jours de délai de livraison

Écrire commentaire

Commentaires: 0