Surprenez votre Amour lors d'une séance photo Boudoir Mariage

Comment surprendre votre futur(e) époux, épouse ? Rien de plus simple qu'en franchissant la porte de mon Home studio et de réaliser une séance Boudoir de la Mariée. L'objectif de ce type de séance est surprendre votre Amour en lui glissant sous l'oreiller votre album de votre séance photo Boudoir Mariage. Je vous confirme "effet garanti". La séance se déroule principalement en lumière naturelle et dans une pièce intimiste. En règle générale je réalise les séances à mon domicile voir dans des gîtes de prestige.

Que portez lors d'une séance photo Boudoir Mariage ?

Il n'y a pas de règle mais de façon générale vous venez avec votre lingerie de mariage, vous apportez vos accessoires comme votre voile par exemple. Après c'est en fonction de vos envies pas mal de mes clientes viennent avec de la lingerie qui n'est pas destinée pour le jour J.

 

C'est un moment intime donc il n'y a pas de règles certaines de mes clientes posent nue avec juste un voile. De toute façon je suis là pour vous guider, vous conseiller pour obtenir le résultat que vous souhaitez obtenir.

Quelles sont les différences entre la photo Boudoir et le Boudoir de la Mariée ?

Pour moi il n'y a aucune différence, je travaille de la même manière, j'ai le même rendu et les mêmes objectifs : vous rendre Belle, que vous vous trouviez Belle et surprendre votre âme soeur. Donc n'hésitez pas à consulter mes autres photos sur le même thème.

lotus

Les clientes ayant consulté cette prestation ont également regardé :