Photographe de maternité modernise la photo de femme enceinte

Photographe de maternité située dans les Yvelines vous propose un style classe et sophistiqué pour mettre en valeur la femme enceinte. La séance se déroule en studio et doit être réservée au 5ème mois de grossesse. Le travail est artistique et vous serez fière de montrer vos photos à vos proches.

C'est toujours un plaisir pour moi d'immortaliser votre grossesse, c'est un moment magique et unique. J'en profite pour vous remercier, vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire confiance. C'est aussi pour cette raison que je cherche toujours de nouvelles idées pour vous satisfaire.

 

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle prestation dans la photo de grossesse. Je vous invite à découvrir la photo de grossesse "sophistiquée". Je vais vous expliquer ma démarche.

Pourquoi un nouveau style ?

Comme vous le savez je travaille sur le bien-être des femmes par le biais de la photo et je trouve qu'en photo de grossesse on voit toujours la même chose mais surtout que l'on ne voit que la future maman et non la femme enceinte qui porte la vie. La notion de femme, d'individu s'efface.

 

En règle générale, le photographe se focalise sur le ventre, la gestuelle, les sourires et je trouve çà très beau c'est ce que je fais pour les séances "classiques" mais souvent la personnalité de la femme s'efface pour ne montrer que la rondeur de son ventre.

 

L'objectif d'une séance "sophistiquée" est de mettre en avant votre personnalité et mettre en valeur votre corps. C'est un passage difficile pour la femme qui voit son corps changer, elle ne se reconnaît plus et se trouve rarement belle même si elle est heureuse de sentir la vie.

Quand réserver votre séance grossesse sophistiquée ?

Le style de séance que je propose demande à la femme enceinte d'être en forme et je vais vous expliquer pourquoi, du coup je préfère vous rencontrer au 5ème mois de votre grossesse.

Comment se déroule le shooting photo grossesse ?

La séance va durer entre 1h30 et 3h00 en fonction de votre bien-être à tous les deux. Comme vous le voyez la séance photo est assez longue surtout si vous souhaitez les photos avec les voiles c'est assez complexe et demande une organisation avec mon assistante.

 

On parle aussi ici de posing c'est à-dire que vous allez être dirigée totalement pour trouver la bonne position, la bonne gestuelle...

 

Stylisme et maquillage

Un maquillage léger est suffisant mais si vous le souhaitez je travaille avec une maquilleuse. Concernant le stylisme, nous verrons çà lors de notre entretien téléphonique mais sachez pour information que je propose quelques robes de grossesse en taille unique.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignement mais en attendant je vous laisse découvrir ce nouveau service.

lotus

Vous avez apprécié cet article ?

 

N'hésitez pas à commenter, partager sur vos réseaux sociaux.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Sowinski (mercredi, 01 août 2018 11:25)

    Une expérience unique!

    Pour moi derrière ces photos, il y a un réel message. Malgré que je sois la maman de 2 enfants et que je porte le 3ème, malgré les traces que me laisse chaque grossesse sur ma peau, malgré ce corps qui se transforme dont j’ai l’impression qu’il ne m’appartient plus, il y a toujours cette femme belle, séduisante, sensuelle, décomplexée, bien dans sa peau,... Et qu’est-ce que ça fait du bien!!!!
    Je recommande vraiment ce genre de séance pour les femmes qui ont perdu ce petit bout d’elle avec la maternité.
    Et effet garanti sur le conjoint!!
    Un grand merci à Helene, qui au delà de son professionnalisme est une personne vraiment charmante et a su me mettre à l’aise dès le 1er contact

  • #2

    Hélène (mercredi, 01 août 2018 15:24)

    Oh merci pour ce beau message. Quel plaisir d'avoir travaillé avec toi. Et super contente de lire le bien être que cela a pu t'apporter. Sans compter l'effet sur ton conjoint.
    Encore merci pour ta confiance et hâte de voir la frimousse du loulou.

chaine youtube

PUBLICATIONS

Mon travail est régulièrement publié sur des sites spécialisés comme Sensual Photography,  Mag Nuexpo, hellocoton, paperblog,  dans la presse comme Toutes les Nouvelles, les Editions Oracoms, competences photo, exposé avec le projet Elles, mis à contribution pour une belle cause avec l'association Photographes pour la vie et pour finir retrouver quelques articles à mes heures pigistes sur Amazon

mes partenaires

CONTACT

HORAIRES D'OUVERTURE

du mardi au samedi : 9h00 - 12h00 / 13h00 - 18h00

 

Hélène Dourliand Photographe 

Rambouillet - Yvelines - Paris - Chartres

06.75.47.52.92