La photo de Grossesse Boudoir

Vous aimez les photos naturelles ? Intimistes ? Je vous propose la photo de Grossesse en Boudoir pour immortaliser vos jolies courbes de femme enceinte. Vous pouvez porter les vêtements que vous souhaitez. Nous prendrons soin de les choisir le jour de la séance.

Définition d'une séance photo grossesse Boudoir

La séance photo va se dérouler à mon domicile et en lumière naturelle. Le mobilier fait partie intégrante de l'atmosphère de la photo pour donner ce côté intimiste, cocooning. Je travaille dans deux pièces différentes avec deux types de lumières bien distinctes. Vous allez prendre des poses naturelles assise sur un canapé, vous allonger sur un lit par exemple.

Quand doit-on réserver sa séance photo grossesse ?

Le meilleur moment pour réserver votre séance se situe entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse. Evitez de réserver votre séance à la fin du 8ème mois car vous risquez d'être en mobilité réduite.

 

Cependant il n'y a pas vraiment de date, il m'arrive de photographier les débuts de grossesse et c'est tout aussi beau qu'au 7ème. Il faut suivre l'évolution de votre corps et de votre bien être également.

lotus

Pour information, je ne publie aucune photo sans votre accord. C'est pour cette raison que vous ne pourrez voir l'étendue de mon travail.

lotus

Je vous invite à découvrir mes prestations autour de la photo de grossesse