· 

Photo Portrait de Femme en extérieur près de Paris

Les beaux jours arrivent, que diriez-vous d'une séance photo portrait en extérieur ?

Le printemps est enfin arrivé, la végétation se réveille c'est la période que je préfère pour réaliser des portraits de Femme en extérieur. Je photographie principalement en pleine nature, paysage de campagne, je suis très loin d'un style urbain.

 

 

Pourquoi une séance portrait en extérieur ? 

 

Je trouve que les portraits sont plus naturels qu'en studio et l'environnement permet plus de créativité. De plus vous serez plus à l'aise qu'avec des flashs tout autour de vous. 

 

Je suis proche de la nature par conséquent je privilégie les séances en pleine nature, il y a de très beaux endroits en vallée de Chevreuse, il suffit de marcher un peu et de se laisser guider par madame nature qui est très inspirante.

 

Par conséquent une séance portrait en extérieur est parfois plus longue qu'une séance en studio car il y a le trajet pour se rendre sur le lieu mais également j'aime bien marcher avec ma cliente et ressentir l'endroit. Il faut également s'adapter à la lumière donc parfois il faut changer plus souvent d'endroit.

 

Même si une séance se prépare en amont, il y a une grosse part d'improvisation le jour J. C'est aussi pour cela que je trouve une séance photo portrait en extérieur si enrichissante.

 

 

Si cette expérience vous tente n'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

 

 

 

 

Je vous invite donc à découvrir ma toute première séance portrait en extérieur de l'année 2018. Très hâte de repartir en pleine nature avec vous.

Lotus

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    P.BERNARD (dimanche, 08 avril 2018 18:37)

    Très jolie bravo bisous

  • #2

    Hélène Dourliand (lundi, 09 avril 2018 16:18)

    Merci beaucoup Patrice pour ton retour bises