La photographie intimiste, des photos anonymes, sexy, réalisées par une photographe près de Paris

La photographie intimiste s'adresse à toutes les femmes qui souhaitent rester anonyme. Le style est brut, authentique et ultra féminin. Des photos à votre image.

Mon approche de la photo intimiste

Vous connaissez probablement mon travail sur le thème de la photographie de Boudoir. Lors d'une séance Boudoir je photographie la femme dans son ensemble, je réalise quelques détails mais son visage fait partie intégrante du regard que je pose sur elle.

 

Aujourd'hui je vous propose de réaliser des photos anonymes, je me focalise sur votre corps, les détails, on peut deviner votre visage mais jamais le voir réellement. C'est une approche totalement différente. L'esprit est plus brut, spontané et authentique.

La photographie intimiste s'adresse à qui

Une séance intimiste comme je l'envisage s'adresse à toutes les femmes qui souhaitent garder l'anonymat et réaliser des photos authentiques. Je vous guide mais j'ai également envie de vous laisser vous exprimer par le biais de vos gestes, votre corps, vos attitudes....

 

Que vous soyez timide, réservée, provocatrice et j'en passe, le résultat des photos va dépendre de qui vous êtes. 

Découvrez une série (travail personnel) réalisée avec une modèle publiée sur le site mag nuexpo 

lotus

Combien coûte une séance photo intimiste ?

Photo intimiste
Conseils, préparation de la séance Séance photo 1 H 30 Ambiance boudoir ou studio Maquillage en option à 30€ à régler directement à la professionnelle le jour de la séance Lieu : Home studio à Vieille égli ... (Lire la suite)
210,00 €
Commentaires: 1
  • #1

    C. (mercredi, 10 avril 2019 11:24)

    Un moment très simple et intime qui fait du bien à l'estime de soi.. Tu as su me mettre en confiance et le rendue plaît énormément. Merci