Connaissez-vous mes travaux photographiques personnels

Je ne fais pas que du boudoir, de la photo de couple, de la grossesse, du nu artistique, du portrait, mon premier amour est la photographie de nature, le saviez-vous ?

Saviez-vous que la photographie de nature est mon domaine préféré et que c'est grâce à un concours sur le thème de la nature que je suis devenue photographe professionnelle ?

 

Je vous assure, j'ai un parcours assez atypique. Complètement autodidacte, ce concours photo m'a permis d'être repérée par la presse et de devenir pigiste quelques années. Ecrire sur différents sujets m'a offert la possibilité de me former et de me lancer comme professionnelle.

 

Aujourd'hui je continue à me former, à apprendre auprès des autres et surtout j'expérimente lors de mes projets personnels lorsque j'ai un peu de temps pour moi.

 

Je vous invite donc à découvrir mes différentes facettes pour encore mieux me connaître, vous trouverez également quelques idées de cadeaux pour Noël, un anniversaire ou juste pour vous faire plaisir. Vous pouvez également me soutenir financièrement pour justement me permettre d'avoir un peu plus de temps afin de créer de nouvelles images.