Photo Bébé en studio et en noir et blanc

Photographe située dans les Yvelines, vous propose une séance photo naissance originale. Elle se déroule uniquement en noir et blanc et exclusivement en studio. Le petit plus c'est que votre bébé n'est jamais posé sur un support. Vous êtes le support et rend cette séance originale et poétique. Le lien est présent tout au long de la séance photo bébé en studio. Nous verrons ensemble pour l'organisation lors de l'entretien téléphonique qui est obligatoire.

Pourquoi une séance bébé naissance en noir et blanc exclusivement ?

C'est un choix et surtout l'univers que je souhaite apporter pour mes séances photos naissance en studio. J'aime proposer des choses différentes qui changent des photos de naissance classiques.

 

De plus le noir et blanc donne ce côté intemporel, nostalgique. Par conséquent vous ne verrez jamais de la couleur lors d'une séance photo bébé en studio.

Quand réserver une séance photo bébé en studio ?

J'ai envie de vous dire le plus tôt possible car votre bébé va vite évoluer et surtout il sera plus simple de le manipuler lorsqu'il est encore un nourrisson. Plus vous attendrez pour réserver plus il sera difficile de le positionner.

Comment se déroule une séance naissance ?

Comme vous pouvez le constater votre bébé ne sera jamais posé sur un support. Vous participez pleinement à la séance. Vous êtes en contact avec votre bébé tout au long de cette dernière. J'aime alterner les poses entre le papa et la maman car les gestes, les regards sont différents.

 

Par conséquent à la remise des photos vous aurez des photos de naissance en famille, des photos avec la maman, des photos avec le papa et votre bébé avec toujours un petit bout de vous.

lotus

Découvrez une infime partie de mon travail sur le thème de la photo de Bébé en noir et blanc en studio

Pour information, je ne publie aucune photo sans votre accord. C'est pour cette raison que vous ne pourrez voir l'étendue de mon travail.

lotus

Mes prestations autour de la maternité

Les clientes ayant consulté cette prestation ont également regardé :